Mythes

Les grands mythes de l'Antiquité!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan002
mécréant
mécréant

MessageSujet: Littérature   Sam 22 Mar - 14:57

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation je me passionne pour la littérature, au vu des sujets traités sur ce forum je pense que je ne suis pas le seul à apprécier la compagnie d'un bon livre, d'où mon idée de créer ce post pour parler un peu de nos coup de coeur en littérature ou encore conseiller un ouvrage ou l'autre. Alors ben vu que je suis le premier je vais me lancer en espérant que d'autres suivront.

Alors pour l'instant je suis sur un ouvrage philosophique de Nietzsche qui n'est autre qu'Ecce Homo après avoir terminé l'Antéchrist du même auteur. Dans ce dernier, Nietzsche démonte un à un les principes de la doctrine chrétienne et expose sa philosophie de puissance. Ecce homo est une autobiographie parodique et philosophique de Nietzsche. Bref, c'est à lire une fois dans sa vie.

Sinon je suis également grand fan de Stephen King je possède presque tout ses romans (un peu plus de 50 ouvrages) il m'en manque 4 ou 5 et si je conseille un livre de lui c'est Simettierre.

J'ai encore pas mal d'auteurs dans ma bibliothèque et bon je possède également ce que l'on appelle une bibliothèque occulte qui comprend des ouvrages destinés aux initiés ou aux futur initiés.
Revenir en haut Aller en bas

Littérature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1